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Un processus de commercialisation après-vente plus intelligent fait toute la différence. Nous savons que votre équipe travaille avec diligence pour obtenir d’excellents résultats et offrir une expérience client exceptionnelle, mais même les meilleurs peuvent bénéficier de l’aide d’experts. Avec le Programme Avantage Clientᴹᴰ de Sym-Tech, nous changeons les règles du jeu.

Conçu pour améliorer les résultats du bureau commercial, notre processus de vente rigoureux offre aux directeurs commerciaux une gamme complète de produits de commercialisation après-vente les plus pertinents, adaptés aux besoins et au mode de vie de chaque client une expérience client plus fluide. Un meilleur rendement pour les concessionnaires.

Par l’entremise de daveplusᴹᴰ, le logiciel de commercialisation après-vente de pointe de Sym-Tech, le Programme Avantage Clientᴹᴰ de Sym-Tech permet aux directeurs commerciaux de réaliser des présentations professionnelles et convaincantes tout en garantissant une expérience client positive.

Et pour garantir que votre équipe maîtrise parfaitement le processus, nos formateurs experts et certifiés dispensent le cours « Optimisation des performances pour directeurs commerciaux – Partie 1 », axé sur les résultats, disponible en ligne et en présentiel.

Les études démontrent que la satisfaction des clients tend à diminuer à mesure que les temps d’attente augmentent, ce qui rend indispensable la rationalisation de la présentation des produits de protection après-vente. Une approche plus concise et axée sur le client peut contribuer à réduire le processus.

Avantages pour les concessionnaires

  • Présentation assurée de 100 % des produits pertinents à 100 % de vos clients, 100 % du temps
  • Divulgation complète garantissant transparence et conformité
  • Hausse de la fidélisation de la clientèle
  • Augmentation de la satisfaction de la clientèle

Avantages pour les clients

  • Accélère le processus de commercialisation après-vente
  • Propose des options spécialement adaptées aux besoins du client
  • Renforce la confiance envers les produits et les processus
  • Offre une expérience agréable au client

Communiquez avec le Centre de performance.

Chez Sym-Tech, notre objectif est d’améliorer la performance en commercialisation après-vente en proposant un processus cohérent, reproductible et attrayant pour les clients.

Pour obtenir un complément d’information sur les prochaines séances de formation ou sur le programme Customer Advantage Plan, veuillez communiquer avec le Centre de performance par téléphone au 905-889-5390 x2310 ou par courriel à l’adresse stpc@sym-tech.ca.