Formation.
Une formation pratique qui vous aide à conclure plus de vente et à accroître votre réussite dans le domaine des produits de commercialisation après-vente.
Nous préférons la pratique à la théorie.
Nous fournissons aux concessionnaires les outils nécessaires pour améliorer leur rendement en matière de produits de commercialisation après-vente, mais ce n’est qu’une partie de l’équation. C’est pourquoi, en 2010, nous avons créé notre Centre de performance, composé d’une équipe dédiée à la formation personnalisée en matière de produits de commercialisation après-vente.
Formation étendue
Nos animateurs de formation en produits de commercialisation après-vente offrent des séances en présentiel et virtuelles partout au Canada, en anglais et en français, couvrant les processus de vente avancés et les techniques avancées de gestion des objections axées sur le client.
Encadrement exhaustif
Au-delà de la théorie, notre formation comprend également des exercices de groupe rigoureux et des expériences pratiques interactives uniques grâce à des jeux de rôles vidéo, qui renforcent les apprentissages clés à l’aide de scénarios réels.
Formation pratique par la démonstration
Notre formation ne s’arrête pas aux cours. Notre équipe sur place fournit un encadrement concret axé sur la démonstration et non seulement sur la présentation. En tant qu’équipe sur le terrain la plus expérimentée au Canada, nos spécialistes de F&A travaillent aux côtés de vos employés pour leur montrer à quoi ressemblent les meilleures pratiques auprès de vrais clients, fournissant ainsi un soutien en continu pour vous permettre d’améliorer votre rendement en matière de produits de commercialisation après-vente.
Soutien à la demande pour le bureau des ventes
Les spécialistes de la commercialisation après-vente de Sym-Tech offrent un soutien fiable et
professionnel lorsque votre concession en a le plus besoin. Que votre directeur commercial soit en vacances, en congé ou que vous fassiez face à une pénurie de personnel, nos experts formés en
produits de commercialisation après-vente prennent le relais sans heurt pour assurer la continuité de vos opérations. Nous veillons à maintenir la performance, la satisfaction de la clientèle et la génération de revenus — sans interruption.
Cette approche éprouvée garantit une rétention de 85 % du contenu, de sorte que vos directeurs de commercialisation après-vente peuvent expliquer en toute confiance les produits, leurs avantages et les modalités d’une manière qui facilite la compréhension et l’achat pour les clients.
Composez le 1-800-363-5796
Cours offerts.
Découvrez notre gamme de cours conçus pour renforcer les compétences en commercialisation après-vente, améliorer les interactions avec les clients et favoriser la réussite des concessionnaires.
Optimisation des performances pour directeurs commerciaux – Partie 1
5 jours (en classe) | 4 jours (virtuel)
Il s’agit d’un cours intensif où les directeurs commerciaux ou le personnel de vente (modèle de vente hybride) se concentrent sur le processus et les méthodes de vente utilisées dans le service du financement et de l’assurance. Ce cours fournit aux participants des techniques éprouvées pour augmenter les revenus liés aux produits de protection après-vente, en mettant particulièrement l’accent sur des exercices de groupe rigoureux et des jeux de rôles interactifs. Pour garantir le succès, l’apprentissage en classe ou virtuel est renforcé par la suite chez le concessionnaire par un soutien et un suivi continu.
Avantages
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Possibilité d’offrir 100 % des produits, 100 % du temps, à 100 % de vos clients (menu)
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Amélioration de l’efficacité des directeurs commerciaux
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Transparence complète qui élimine le souci d’éventuelles responsabilités
Qui devrait y assister ?
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Les directeurs financiers, les directeurs commerciaux et les conseillers aux ventes (modèle hybride)
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Uniquement pour les concessionnaires clients de Sym-Tech
Optimisation des performances pour directeurs commerciaux – Partie 2
2 jours (en classe et virtuel)
Ce cours est destiné aux directeurs commerciaux et aux conseillers aux ventes dans un modèle hybride. Cette formation rigoureuse de deux jours est axée sur l’amélioration des compétences acquises au cours du programme de formation de la première partie et sur les techniques de clôture avancées. Le programme met l’accent sur les outils et les compétences nécessaires aux directeurs du financement et de l’assurance expérimentés pour maximiser la rentabilité de la concession et améliorer la fidélité des clients.
Avantages
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Accélère le processus de commercialisation après-vente
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Personnalisé en fonction des besoins du client
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Établir la confiance grâce à une divulgation complète
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Amélioration de l’efficacité des directeurs commerciaux
Qui devrait y assister ?
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Les directeurs financiers, les directeurs commerciaux et les conseillers aux ventes (modèle hybride)
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Seuls les concessionnaires clients des Services aux concessionnaires de Sym-Tech
Optimisation de la vente virtuelle des produits de commercialisation après-vente
3 heures (virtuel)
Ce cours est destiné à « combler le fossé » entre votre nouveau processus de commercialisation après-vente Sym-Tech acquis pendant le cours Optimisation des performances pour directeurs commerciaux – Partie 1 et la technologie disponible pour la vente virtuelle. Ce cours passe en revue les fonctions de base d’une plateforme de conférence Web, décrit les outils de présentation virtuelle et offre des conseils de présentation recommandés pour améliorer votre chiffre d’affaires en commercialisation après-vente.
Avantages
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Occasion de présenter virtuellement 100 % de vos produits, 100 % du temps, à 100 % de vos clients (menu)
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Amélioration de l’efficacité des directeurs commerciaux
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Élimine les préoccupations potentielles de responsabilité grâce à des divulgations complètes
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Augmentation de la fidélisation des clients et de la satisfaction de la clientèle
Qui devrait y assister ?
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Les directeurs commerciaux et les directeurs financiers
Optimisation de la rentabilité avec le crédit spécialisé
2 jours (en classe et virtuel)
Ce cours permet aux participants d’acquérir les connaissances, les compétences et les outils nécessaires pour répondre aux besoins financiers particuliers des clients. L’accent sera mis sur le processus de vente, les rôles dans le Centre, la réservation de véhicules, la gestion des stocks, les agences d’évaluation du crédit et les prêteurs Pendant deux jours, les participants prendront part à des activités d’apprentissage interactives en groupes, conçues pour s’assurer qu’ils pourront soutenir le processus d’approbation des clients de financement spécial.
Avantages
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Acquisition des connaissances, des compétences et des outils nécessaires pour répondre aux besoins des clients en matière de financement spécial
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Accent sur les étapes d’approbation du crédit et les critères des prêteurs dans le cadre du processus de vente, la gestion des stocks et les stratégies pour répondre aux clients de financement spécial
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Participation à des activités d’apprentissage interactives conçues pour vous assurer que vous pouvez soutenir le processus de financement spécial
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Augmentation des ventes et des bénéficies, attraction de clients supplémentaires, accès à plus de recommandations, favorisation de l’activité commerciale continue et amélioration de la satisfaction de la clientèle
Qui devrait y assister ?
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Les concessionnaires en titre, les directeurs généraux, les directeurs et directeurs commerciaux